Accessibilité

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Office 365

Requête SRM

IMPORTANT : Il est recommandé de ne faire qu’un seul cas par requête, veuillez faire une demande pour chaque problème différent qui se trouve dans bâtiment et/ou local.

Date de réalisation souhaitée : Le CSSL se réserve le droit de définir ses priorités. Dans la mesure du possible, elle tiendra compte de l’urgence que vous accordez à votre requête.

Entrez les informations suivantes une fois rendu au lien des requêtes AboveCRM  :
nom d’usager (le même que vous entrez sur l’ordinateur)
mot de passe (le même que vous entrez sur l’ordinateur)

 

 

 

POUR UNE REQUÊTE CONCERNANT LES TRAVAUX D’ENTRETIEN, DE RÉPARATION, DE CONSTRUCTION OU DE PEINTURE

 

Dans la fenêtre survivante, cliquer sur le bouton Requête – Réparation ou travaux

 

 

Veuillez remplir le formulaire REQUÊTE – RESSOURCES MATÉRIELLES. Les champs avec un * sont obligatoires.

 

 

Cliquez sur Soumettre le formulaire pour transmettre le billet à la direction d’école pour approbation ou refus. Au besoin, votre requête sera transmise aux ressources matérielles pour assignation aux ouvriers d’entretien sur le territoire. Une fenêtre de confirmation indique votre numéro d’incident. Vous le recevrez aussi dans un courriel.

 

 

Vous serez informés par courriel aussitôt que les tâches seront réalisées en lien avec votre requête. Vous pouvez aussi suivre l’évolution de votre demande sur le portail.

 

POUR UNE REQUÊTE CONCERNANT UNE DEMANDE D’ACQUISITION DE MOBILIER, D’ÉQUIPEMENT, D’ÉLECTROMÉNAGER OU D’AUTRE MATÉRIEL

 

IMPORTANT: Date de réalisation souhaitée : La CSL se réserve le droit de définir ses priorités. Dans la mesure du possible, elle tiendra compte de l’urgence que vous accordez à votre requête

 

Dans la fenêtre, cliquer sur le bouton Requête – Mobilier ou équipement

Veuillez remplir le formulaire REQUÊTE – RESSOURCES MATÉRIELLES. Les champs avec un * sont obligatoires.

 

Cliquez sur Soumettre le formulaire pour transmettre le billet à la direction d’école pour approbation ou refus. Au besoin, votre requête sera transmise aux  ressources matérielles pour assignation aux ouvriers d’entretien sur le territoire. Une fenêtre de confirmation indique votre numéro d’incident. Vous le recevrez aussi dans un courriel.

 

 

 

 

Il est possible de consulter ou d’imprimer la liste de vos billets en utilisant les boutons appropriés.

 

 

 

Requête TI

IMPORTANT : Il est recommandé de ne faire qu’un seul cas par requête, veuillez faire une demande pour chaque problème différent qui se trouve dans bâtiment et/ou local.

Date de réalisation souhaitée : Le CSSL se réserve le droit de définir ses priorités. Dans la mesure du possible, elle tiendra compte de l’urgence que vous accordez à votre requête.

Entrez les information suivantes une fois rendu au lien des requêtes AboveCRM  :
nom d’usager (le même que vous entrez sur l’ordinateur)
mot de passe (le même que vous entrez sur l’ordinateur)

 

Dans la fenêtre suivante, cliquez sur REQUÊTE – SOUTIEN TI.

 

Veuillez remplir le formulaire REQUÊTE – RESSOURCES INFORMATIQUES

 

 

Une fenêtre de confirmation indique votre numéro d’incident. Vous le recevrez également par courriel.

 

 

Vous serez informés par courriel aussitôt que des tâches seront réalisées en lien avec votre requête. Vous pouvez également suivre l’évolution de votre demande sur le portail.

 

Relevé de salaire

Le Centre de services scolaire du Littoral permet, en tout temps, à son équipe de consulter les services de :

  • Relevés de salaire
  • Horaire (pour la consultation vacances et absences des employés);
  • Feuillets fiscaux

Pour plus de détails, rendez-vous sur la page du Service aux employés.

Ayez en main votre numéro de matricule et votre mot de passe!

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À venir

Ressources documentaires

Joël Vincent Cyr 
Bibliothécaire scolaire
Services éducatifs
Centre Marie-Sarah
24, chemin du Ruisseau
La Romaine, Qc, G0G 1M0
Tél. : 418-229-2333