Demande d’achat ou d’ajout de nouvelles licences pour iPad ou ordinateur
Il existe aujourd’hui sur le marché de nombreuses ressources informatiques destinées à soutenir l’apprentissage des élèves. Pour nous aider à répondre à votre demande, veuillez remplir ce formulaire en fournissant plus de détails sur vos besoins. Pour les demandes de ressources multiples, veuillez soumettre un formulaire pour chacune d’entre elles.
Formulaire – Demande d’achat ou d’ajout de nouvelles licences
IMPORTANT : Il est recommandé de ne faire qu’un seul cas par requête. Veuillez faire une demande pour chaque problème différent qui se trouve dans bâtiment et/ou local.
Date de réalisation souhaitée : Le CSSL se réserve le droit de définir ses priorités. Dans la mesure du possible, il tiendra compte de l’urgence que vous accordez à votre requête.
Entrez les information suivantes une fois rendu au lien des requêtes AboveCRM :
nom d’usager (le même que vous entrez sur l’ordinateur)
mot de passe (le même que vous entrez sur l’ordinateur)
Dans la fenêtre suivante, cliquez sur REQUÊTE – SOUTIEN TI.
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Veuillez remplir le formulaire REQUÊTE – RESSOURCES INFORMATIQUES
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Une fenêtre de confirmation indique votre numéro d’incident. Vous le recevrez également par courriel.
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Vous serez informé par courriel aussitôt que des tâches seront réalisées en lien avec votre requête. Vous pouvez également suivre l’évolution de votre demande sur le portail.